Naruto no Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akasuna no Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori EmptyVen 28 Juil - 2:21

NOM,Prénom : Akasuna no Sasori

Rang: déserteur

Village : Sunagakure no Sato

Age : Inconnu

Taille : Inconnu

Poids : Inconnu

Histoire : Sasori est un ancien ninja de Suna No Kuni. Il a déserté ce village il y a 20 ans pour des raisons qu’on ne connaît pas. Autrefois équipier d’Orochimaru, il fait désormais équipe avec Deidara. Il est responsable du décès du Sandaime de Suna. Sa grand-mère est

Chiyo, l’un des membres du conseil de Suna. On le surnomme Akasuna no Sasori (le scorpion de sable rouge). Les marionnettes de Kankuro proviennent des créations de Sasori. Son corps se trouve dans une marionnette qui ressemble à un scorpion Il peut empoisonner ses adversaires grâce à sa queue et celui qui reçoit son poison meurt 2 ou 3 jours après. C’est le seul à pouvoir créer des marionnettes humaines. Ces marionnettes gardent le chakra utilisé par la personne d’origine. Il a créé comme marionnette humaine le Sandaime Kazekage, le plus puissant Kazekage. Mais le plus étonnant est que Sasori a fait de lui-même, de son corps, un pantin.


Groupe sanguin : Inconnu

Anniversaire : Inconnu

Signe astrologique : Inconnu

Signe particulier : L’art des marionnettistes

Techniques :Kutsugu no jutsu , Kuro Higikiki Ippatsu , Henge no Jutsu , Bunshin no jutsu , Kage Shuriken no Jutsu , Kawarimi no Jutsu , Kuchiyose no Jutsu

Mes marionnettes


Hiruko


Akasuna no Sasori Hiruko14pc

Hiruko est la marionnette préférée de Sasori. Contrairement aux autres marionnettes, l’utilisateur se trouve à l’intérieur pour palier à la faiblesse des marionnettistes au corps à corps, d’où ses proportions immenses.
Au fil des années, Sasori a apporté de nombreuses modifications à Hiruko comme: le bouclier dorsal en forme de visage, une queue de scorpion sortant de la bouche du bouclier imprégnée d’un poison très mortel tuant la personne en 3 jours..), et aussi un avant-bras pouvant être lancé pour attaquer l’ennemi et se déployer pour projeter des pics empoisonnés. Enfin, sa bouche peut également lancer des pics empoisonnés.
Ce qui fait d’Hiruko une marionnette très puissante...

Les Attaque:

La queue d'hiruko sortant de la bouche de sa carapace permet à Sasori de capturer un adversaire, de se protéger des attaques ennemis et d'attaquer. La visage dorsal d'Hiruko sert de bouclier à Sasori lui permettant de se cacher à l'interieur de sa propre maionnette le rendant ainsi moins vulnérable au corps à corps.

Hiruko peut envoyer des senbons empoisonnés par bouche.

Le bras gauche d'Hiruko est une arme de projection en deux temps. Il progète d'abord l'ensemble de son avant bras vers l'ennemi pui le déploie pour laisser s'échapper une multitude de senbons empoisonnés dans toutes les directions ce qui rend l'attaque dur à esquiver.

Kazekage


Akasuna no Sasori Kazekage8xt

Le 3 ème Kazekage était le protecteur de Suna (surnommé le prodige). Il y a 10ans, Sasori utilisa un jutsu spécial lui permettant de le transformer en marionnette humaine.
Grâce à cela la marionnette conserve le chakra ainsi que les jutsu de la personne d’origine. Ainsi, Sasori peut utiliser le Satetsu (sable de fer) du 3 ème et sa capacité à changer son chakra en champ magnétique. Sasori apportera aussi quelques modifications sur le bras droit avec cinq énormes griffes et une lame à double tranchant et sur le bras gauche qui peut déployer des centaines de bras qui viennent percuter l’ennemi. Chacun de ces bras peut aussi projeter des armes ou capsules de poison.

Les Attaque:

Le bras droit ses cinq énormes griffes et sa lame à double tranchant.
Kazekage déploie une centaine de bras.

Une fois que les bras sont déployés, Sasori peut les utiliser pour empoisonner son adversaire, le capturer ou encore projeter des kunais ou autres armes de lancer.

Le satetsu du kazekage peut prendre n'importe quelle forme grâce à cela sasori peut attaquer plusieurs ennemis en même temps. Le satetsu permet aussi de bloquer les mouvenments des marionnettes adverses.

Sasori


Akasuna no Sasori Sasori93vu

Sasori utilisa,sur lui, sa propre technique pour transformer un être humain en marionnette.
Il possède une paire d’ailes, un lance flamme dans chaque bras ainsi qu’un immense câble métallique servant pour attaquer l’ennemi ou alors pour le projeter vers l’adversaire. Il a aussi la capacité de se reconstruire lorsqu’il a été détruit par l’adversaire. Il possède à gauche de sa poitrine un "bloc" de chair de son ancien corps lui permettant d'utiliser son chakra. Sasori peut aussi changer de corps de marionnette en fixant ce "bloc" de chair sur une autre marionnette. Si ce "bloc" de chair venait à être détruit cela signifierait la fin de Sasori.

Les Attaque:

Sasori cache dans ses avants bras 2 lances flammes surpuissant capable de tout désintégrer même un rocher.

Le câble que Sasori possède à la place de son estomac lui permet d'attaquer l'ennemi mais aussi d'effectuer des déplacements rapides en contrôlant sa trajectoire à la perfection.

Grâce au morceau de chaire qu’il a sur la poitrine Sasori peut se reformer à volonté ou encore changer de corps de marionnette pour surprendre l’ennemis.

Ma Super Attaque:

Hyakki No Souen


Akasuna no Sasori Les1005ru

(Représentation des 100 marionnettes) :

Ce groupe de 100 marionnettes est composé de marionnette humaine. Sasori ne les contrôle plus avec les mains mais directement sur son mécanisme interne. Grâce à ces marionnettes, Sasori a réussi à faire tomber un pays.

Paragraphe:


L'arriver de Sasori dans L'akatsuki


Se ballade Dans le désert , coté de Suna pour être un peu seul. Se dirige sans le remarquer vers la vallée de la fin, saute sur une des 2 statues et s'accroupi en regardant l'eau couler dans les chutes, soupire :

" Je m'ennuie dans se village il y a rien à faire ici..."

D’un seul couq deux personne apparu .

*En entend un kunai siffler dans ma direction, penche la tête sur la droite pour éviter l'arme et regarde en bas, il ne s'y attendais pas du tout mais alors pas du tout!*

- Tiens deux nouveaux . Que voulais -vous ?

* j’ avait envie de sourire,j’était content de voir des nouvelles personne mais le sourire ne s'afficha pas même si ma volonté j'aurait fait apparaître sur ses lèvres *

- Qu'est-ce que vous venez faire ici ?

* je les regarde avec des yeux brillants et intéressés *

- je crois que je sais en fait pour quoi vous été la .

je me leva tranquillement sans me presser.je ne me fit pas prier pour descendre de l'énorme statue à une allure hâtive

- Tant que je reste pas trop longtemps de c’est crétin il ne risque rien . j’était content de pourvoir me battre avec d’autre personne mais ce n'était pas une raison pour la laisser prendre les devants!*

Alors vous été prêt a vous battre ?

Les deux personne se regarde droit dans les yeux et se mit a rigoler .

Je me suis mit en colère.

Qu’Est-ce que il y a de rigolo . Je vais vous tuez…

Les deux personne se mit a arrête de rire et dit :

On s’est que tu es très fort mais nous somme pas la pour nous battre , tu connais le clan Akatsuki ?

Je répondis avec un temps d’arrête .

Euh … j’en n’ai entendu parler . C’est un clan très fort .


Oui tu as raison le clan est fort et nous on fait partir de se clan. Nous somme venu de demander de venir dans le clan Akatsuki.

Je suis reste son voix …

Tu as le temps de réfléchir , dans une semaine on repasser ici a la même heure et tu nous dira ta réponse .

Dans un nuage de poussière le deux homme on disparu .

Je suis rentre je moi et j’ai réfléchi a leur proposition .

Une semaine après je suis revenu a la vallée de la fin . Les deux hommes était la et je leur est du oui. Je suis devenu un déserteur de Suna .



Mon Profil:

Prénom : David

Âge : 16

Comment avez-vous connut le Forum? : en cherchent sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Rokusho Aoi

Rokusho Aoi


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : France(alsace)
Date d'inscription : 20/07/2006

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: bienvenue   Akasuna no Sasori EmptyVen 28 Juil - 3:56

It's good ! Bienvenue et bon rpg.

_____________________________________________________________

Akasuna no Sasori Miniaoi8apmj2
Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sato :: Avant le Rpg :: Les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser